Vianney et Clou enflamment le Festival Les Brumes !

Vianney et Clou enflamment le Festival Les Brumes !

Elle a le regard déterminé de celles qui n’ont peur de rien. La petite Jade, 11 ans, veut un autographe et une photo avec son chanteur préféré. Vianney ira au delà de ses espérances. La jeune fille aura la chance de partager « Dabali » sur scène avec son idole.

Clou ouvre la soirée

Quelques temps plus tôt, Clou, comme un clou, ou un clown, tel que son père aime la surnommer, avait eu la lourde responsabilité d’ouvrir la soirée. La jeune chanteuse, qui a déjà fait ses armes en première partie de Benjamin Biolay, faisait la promotion de son nouvel album « Orage » (paru sur la label Tôt ou tard) et sa dernière chanson « Soleil » paru sur la compilation « Molitor II« .

Vianney enchaîne les tubes

Arrivé sur scène peut après 21h, Vianney a entamé le concert seul avec sa guitare, avant d’être rejoint, à partir de la 5e chanson par un quatuor de musiciens (claviériste, guitariste, batteur et une violoncelliste). Il a alors enchainé les tubes, les siens, et même « Pour oublier » un tube écrit pour son ami Kendji. En dernière partie, il a interprété une chanson inédite, jamais enregistrée en studio, écrite en hommage à son public. Après Pour de vrai et Beau Papa, reprises avec la foule, il est revenu seul – avec Jade ! – interpréter Dabali, chanson qu’il a composé dernièrement après son aventure en « Terre inconnue« .

Pari réussi pour le festival Les Brumes

Monté en seulement deux mois par les bénévoles du Festival Les Brumes, au terme des annonces concernant la crise sanitaire, ce spectacle très familial, a eu de quoi régaler petits et grands. Rien de tel pour réjouir la tête d’affiche de cette année et faire de ce rendez vous, une réussite.

Laisser un commentaire