Foray a remplacé Nord et ce (Ton) nom lui va bien ! A la veille de la sortie de son premier album baptisé Grand Turn Over, l’artiste, accompagné de ses fidèles musiciens Thierry aux percussions et Ludwig au clavier et à la basse, a joué ses meilleurs titres devant le public des Etoiles à Paris.
Xavier, De Nord à Foray
Alternant entre ses nouvelles compositions et ses précédents EP, dont le public le plus averti connait déjà les paroles par cœur, le chanteur a livré un concert authentique et sincère qui lui ressemble. On retrouve dans ses nouvelles compositions, l’empreinte à la fois rock et electro porté par les percussions de Thierry. Les deux premiers singles de l’album si tu ne dors pas sortie en février et Faut pas croire en mars se déclinent comme un combat contre l’abandon et l’oubli.
Le « Grand Turn Over »
On retrouve à travers les textes l’engagement du chanteur auprès des détenus et des plus démunis. Cette volonté d’espérer et de construire plus fort, plus beau pour demain. Gageons que cet album répondra à toutes ses attentes et le fera rentrer définitivement dans la cour des grands, ce qu’il mérite absolument.