Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.
Une entrée en contre jour après une introduction parlée. Une scène aux couleurs de l’arc en ciel dont chacune des teintes définira un chapitre de ce concert très lumineux et dynamique. Vert, rose, mauve, orange et enfin blanc, pour chacune de ces couleurs, Mika associera plusieurs chansons de son répertoire, celle de son dernier album comme bien sûr celles qui ont fait son succès.
Le piano situé au centre de l’avancée de scène s’élève dans les airs, donnant au concert des allures de boite à musique. Des ballons fleurissent dans les airs. Mika danse et chante sur le même rythme, énergique et sans temps mort.
Mika, loin du fauteuil rouge de l’émission de TF1, rappellera tout au long du spectacle, qu’en plus de ses talents indéniables de show-man, c’est aussi et surtout un musicien et un artiste très complet et talentueux. Mention spéciale pour le titre Happy Ending dont l’artiste interprète le refrain à capella.
Setlist du concert de Mika @ Zénith de Saint-Étienne, 19 novembre 2019
- Ice cream – Mika
- Jealousy – Mika
- Relax – Mika
- Origin – Mika
- Platform ballerinas – Mika
- Big Girl – Mika
- Tiny Love – Mika
- Underwater – Mika
- Paloma – Mika
- Tomorrow – Mika
- Elle me dit – Mika
- Lollipop – Mika
- Happy Ending – Mika
- Love Today – Mika
Rappel du concert de Mika @ Zénith de Saint-Étienne, 19 novembre 2019
- Grace Kelly – Mika
- Stay Hight/Reprise Tiny Love – Mika
Date : 19 novembre 2019
NB : article initialement paru sur Soul Kitchen webzine.